mardi 4 août 2009

Samedi 1er Aout

Un train qui arrive avec 30mn de retard. Jusque la, rien de bien inquietant, notre avion ne decollera apres tout que le lendemain en debut d'apres midi...

Un train qui arrivera finalement avec 6 heures de retard, merci la SNCF. Remboursement du billet et taxi offert, direction Charles de Gaulles. Arrivee 6h du mat, la tete ou vous savez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire