On quitte SF apres 2 jours, largement suffisants. La voiture affiche un voyant orange sur le tableau de bord. Un probleme moteur. Surement (mes competences concernant les voitures restent limitees...). Un gentil autoctone nous indiquera la station Shell la plus proche, a laquelle un gentil technicien Shell nous indiquera qu'il ne s'agit en fait que d'un probleme mineur.
Une matinee de perdue, we're loving it...
Une journee de route pour atterir a Santa Barbara. Ce soir c'est ambiance Miami, des biatchs dans toutes les rues, des confettis qui inondent le quartier, plutot sympa. Nous on attend LA!
En tout cas, ici il fait bien meilleur, et on a rencontre un francais de Bordeaux!
Le monde est petit, kids...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire